Bei weiteren Fragen wenden Sie sich bitte über das Kontaktformular an uns.
Ci-dessous, retrouvez les éléments primordiaux présents dans nos conditions générales de vente.
Pour une consultation complète, cliquez sur le lien suivant : Conditions Générales de Vente HOTEL BOIS D’ARLON SA
HOTEL DU BOIS D’ARLON
1. Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent toutes les réservations et prestations proposées par HOTEL DU BOIS D’ARLON (ci-après „l’hôtel“). En réservant un séjour ou un service, le client accepte pleinement ces CGV.
2. Réservations
2.1 Procédure de réservation
Les réservations peuvent être effectuées via :
2.2 Confirmation
Une réservation est confirmée uniquement après réception d’une garantie, soit sous forme d’un acompte, soit par la transmission des coordonnées d’une carte bancaire.
3. Tarifs
3.1 Prix des chambres
Les tarifs indiqués incluent la TVA applicable. La taxe de séjour est facturée en supplément, selon la réglementation en vigueur.
3.2 Modifications de tarifs
Les tarifs sont susceptibles de changer sans préavis, mais les prix confirmés lors de la réservation restent garantis.
Les services annexes (petit-déjeuner, parking, spa, etc.) sont facturés en supplément, selon les tarifs affichés au moment de la réservation.
4. Modalités de paiement
5. Conditions d’annulation et de modification
5.1 Annulation par le client
5.2 Non-présentation
En cas de non-présentation, l’intégralité du séjour sera facturée.
5.3 Modification de réservation
Toute demande de modification sera traitée selon les disponibilités de l’hôtel et pourra entraîner des frais supplémentaires.
6. Règlement intérieur
Le client s’engage à respecter les règles de l’hôtel :
7. Responsabilité de l’hôtel
HOTEL DU BOIS D’ARLON décline toute responsabilité en cas de :
• Vol ou perte d’objets dans les chambres ou espaces communs.
• Dommages causés par des événements extérieurs (force majeure).
8. Données personnelles
Les informations collectées dans le cadre des réservations sont traitées conformément à la législation sur la protection des données personnelles (RGPD). Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression en contactant hello@hotelboisdarlon.be
9. Litiges
En cas de différend, le client est invité à adresser une réclamation écrite à hello@hotelboisdarlon.be À défaut d’accord amiable, le litige sera soumis à la compétence exclusive du tribunal compétent.
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à hello@hotelboisdarlon.be ou par
téléphone au +32 63 23 34 41.
Merci de choisir HOTEL DU BOIS D’ARLON. Nous vous souhaitons un agréable séjour !